Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'étais la fécatte de Sumens nommée -Staine-, à l'heure actuelle je ne joue plus sur ce serveur et suis passé sur Domen.

Ma nouvelle vie en jeu se fait à travers mon énutrof 199 et ma nouvelle écaflip.

Vol via la compagnie Ankama Airlines

Ici le commandant de bord, j'espère que tout se passe bien pour le moment et je me joint à mon équipage pour vous souhaiter un agréable vol en notre compagnie.

Et oui, vous l'aurez compris, ma réservation pour Domen est validée. Il me reste donc une bonne petite semaine sur Sumens encore.

 Je tenais encore à remercier toutes les personnes que j'ai put côtoyer sur ce serveur et faire une dédicace particulière à la guilde Gaia Team, car c'est sans nul doute la seule guilde, avec Hawkeye, qui me laissera un excellent souvenir sur le serveur Sumens.
Toutes les rencontres que j'ai put, faire, m'ont énormément ravies, et je remercie encore ces personnes si elles lisent ces lignes.

1 commentaire: