Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'étais la fécatte de Sumens nommée -Staine-, à l'heure actuelle je ne joue plus sur ce serveur et suis passé sur Domen.

Ma nouvelle vie en jeu se fait à travers mon énutrof 199 et ma nouvelle écaflip.

C'est l'heure du Kinder Pingui !



Il ne reste que quelques jours avant ma migration et il me restait 4 captures de Mansot Royal en stock. J'ai donc décidé de les ouvrir en arène pour dropper et profiter de l'occasion pour réunir le drope des sandales gorithmes.

J'ai donc fait les captures avec l'aide de Dudush (Sadida 200) et son Enutrof, Dudusaurus (200), j'étais également accompagné de The-déglingo (Sacrieur 199) et son panda Deglingo-Owhisky (199), il y avait aussi Maathoux (Feca 172), enfin moi et Topalgique (l'eni que je squatte) :)

On a eu droit à de mauvais chalenges, en revanche malgré tout le drope s'est révélé très intéressant au bout de 4 pierres seulement; 18 plumes de Mansot Royal et 3 Oeuf de Mansot Royal.



Il ne me reste plus qu'à confectionner les sandales Gorithmes. Je pense même, dans la foulée crafter un anneau Mansot, qui sera toujours utile pour l'Ecaflip.

A bientôt,

1 commentaire: