Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'étais la fécatte de Sumens nommée -Staine-, à l'heure actuelle je ne joue plus sur ce serveur et suis passé sur Domen.

Ma nouvelle vie en jeu se fait à travers mon énutrof 199 et ma nouvelle écaflip.

Pookaa style



Dans cet article je vais présenter l'écaflip que je vais jouer sur le serveur Domen. A l'heure actuelle elle n'est pas très haut niveau. La prise de niveau se fera une fois la migration effectuée. Je vise avec elle le niveau 161 pour qu'elle puisse équiper de manière sur et certaines les stuffs qui lui sont prévus et également monter les sorts que j'ai prévu de lui mettre entre les pattes.

Je jouerai mon écaflip Terre-air avec une capacité de multi-élément. Pour ce faire je dispose de mon Dofus turquoise +20 Cc.

J'ai prévu deux stuffs pour le moment pour l'écaflip. De toute manière elle sera 1/2 sur du 1/40 et 1/45. Sur du 1/50 elle oscillera entre 1/3 et 1/4, très vite comblé avec le sort trèfle qui s'assurera de la mettre 1/2 "all sorts".

Stuff présentant plus de chance, mais moins de Cc et de % de dommages.
Stuff qui me tente plus pour l'écaflip.

Au niveau des stats qu'elle aura, ils seront au minimum à 101. L'écaflip sera complètement parchottée. Ensuite je monterai les caractéristiques comme suit :

> 101 vita (parcho)
> 151 sagesse (parcho + carac)
> 101 intel (parcho)
> 301 force (parcho + carac)
> 151 agilité (parcho + carac)
> 101 chance

Au niveau des sorts je dispose de 16 points de sorts déjà acquis par les diamants. Pour le reste je compte monter les sorts suivants :

Maitrise Dague: 6 (15 points de diamants),Bond du Felin: 6, Bluff : 6, Perception : 6
Trèfle : 6, Topkaj : 6, Langue rapeuse : 6 (1 points de sort venant des diamants)
Roue de la fortune : 6, Odorat : 2, réflexe : 6, Griffe joueuse :5, Ceangal : 5, Rekop : 5, Destin : 5 

 Je pense que comme cela l'écaflip sera très sympathique à jouer. Biensur, une fois le bon niveau atteint, je verrai pour des Youyettes; tout en gardant des lassay sous la main pour le PvP perco'.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire