Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'étais la fécatte de Sumens nommée -Staine-, à l'heure actuelle je ne joue plus sur ce serveur et suis passé sur Domen.

Ma nouvelle vie en jeu se fait à travers mon énutrof 199 et ma nouvelle écaflip.

Renouveau... ou presque...


Bonjour,

Voilà, ce message pour vous dire que je quitte le serveur Sumens. Le départ de Sumens ne signifie en aucun cas la fin de ce blog que du contraire.

Je quitte donc le serveur Sumens et par la même occasion le mode de jeu qu'est le multi-compte. Les raisons sont évidentes pour moi; elles se situent au niveaux des études.

J’entame des études d'infographies l'année prochaine, ces études demandent pas mal de travail et par conséquent je n'aurais plus l'occasion de jouer en multi-compte. En revanche en mono-compte c'est bien plus simple.

Je migre vers le serveur Domen là ou une communauté d'amis m'attendent. Cette migration ne s'effectuera qu'à partir du 18 ou 19 Aout (date à laquelle je me met dans la file d'attente si c'est possible). Le personnage migrant sera mon énutrof 199; car ce vieux pépé me sera bien utile dans ma nouvelle vie.

En ce qui concerne tous mes autres perso, ces derniers se retrouvent à "l'abandon" sur le serveur Sumens. Je vends par ailleurs les stuffs de mes personnages aux prix Hdv.
Si certains sont intéressés, qu'ils Mp : /w*calamity-mine (mon enu).


En ce qui concerne ma nouvelle vie sur Domen, je jouerais une Ecaflip. J'ai au final toujours été attiré par son gameplay, certes en ce moment la classe traverse un étrange "nerf", mais qu'importe.

J'en profite aussi pour signaler que j'ai crée un forum d'infographie, qui me servira plus tard aussi. Si jamais vous voulez passer des "commandes" et que je peut vous aider, ce sera avec plaisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire