Présentation

Bonjour et bienvenue sur mon blog.

J'étais la fécatte de Sumens nommée -Staine-, à l'heure actuelle je ne joue plus sur ce serveur et suis passé sur Domen.

Ma nouvelle vie en jeu se fait à travers mon énutrof 199 et ma nouvelle écaflip.

Promenade Pykurienne et parchottage


Voilà la migration ayant lieux le 23 Août dans le meilleurs des cas, il faut bien que je m'occupe entre temps... Etant donné que je "recommence" sur Domen avec un nouveau perso, il faut que je lui prévoie son familier prospection.

Ayant une sainte horreur de devoir dépendre d'un jeu et donc de familier à nourir, il est évident que mon choix s'est directement porté sur le Pykur. J'accompagne donc un amis IG qui possède le pykur que je vais lui racheter. Il est actuellement boosté +73 pp.

Deux donjons ont été réalisés, mouleux comme pas deux je n'ai rien dropé. Que du contraire, deux belles ambres me sont passées entre les doigts. Je ne désespère pas pour autant !

Grâce au pykur +90 que j'ai déja sur l'enu, en donjon j'ai quand même 558 Pp. 

Donjon 1


Donjon 2



En ce qui concerne le papy, il s'est offert un "relooking" intégral au niveau de ses caractéristiques. En effet je l'ai parchotté de A à Z. Toutes ses caractéristiques se retrouvent donc à minimum 101.

Je l'ai donc restat de manière à avoir 550 en chance (équipements compris) et tout le reste est passé en sagesse pour malgré tout me permettre de continuer à faire de l'entrave Pm sur les mobs et continuer à Xp décemment pour le niveau 200.


Je suis à l'heure actuelle à 53%





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire