Voilà maintenant presque une semaine que j'ai migré sur le serveur Domen. Disons directement que tout va bien là bas.
J'ai dans un premier temps postulé pour la Guilde Shin' yuu Renmei, qui grosso modo semble avoir le même style de mentalité que la guilde Gaia Team que j'ai eu le plaisir de cotoyer. Des joueurs d'un certains âge (16 > 25 ans) qui semblent avoir une vraie expérience de jeu, et qui savent ce que MMORPG, veut dire.
Au niveau des différence par rapport à Sumens :
Le respect :
Le respect semble être mieux installé sur le serveur Domen que sur Sumens, maintenant il ne faut pas se voiler la face, comme partout de nombreux individus ignorent cette notion de vie. Les gens sur Domen, disent plus facilement "s'il vous plait" et "Merci" à la fin d'un service, chose qui n'était clairement pas présent sur mon serveur d'Origine.
Frigost :
Comme sur Sumens, les teams sont déja toutes faites, et il sera donc difficile pour moi d'avoir une place pour découvrir l'au delà du Tengu. Cependant je ne perd pas espoir, un jour j'y arriverai. En revanche, comme partout, la domination des sacrieur eau est omniprésente, au grand damne d'un vrai jeu d'équipe...
Je suis d'ailleurs à ce propos bien content qu'une réhausse des bouftmouth arrive prochainement, ainsi qu'un nerf probable du sort dissolution. A mon humble avis, frigost redeviendra un peu plus calme, et surtout on verra moins de team "no brain" faire des monstres qui ne sont pas destiné à leur niveau...
Prix :
Les prix sont globalement identique à ceux de Sumens, je dirais seulement que pour les ressources primaires tel que bouftout et autre, je remarque un prix plus élevé. Certains stuff restent moins cher sur Domen, mais sont compensés par d'autres stuff plus cher dans une autre catégorie.
Le serveur en général :
le serveur semble moins agité sur Domen, sur Sumens, à chaque map on pouvait ressentir une sorte d'euphorie, ici, cela semble être moins le cas. Sans doute est-ce lié à la rentrée des classes ? En tout cas c'est plus agréable de jouer dans ces conditions.
Pour ce qui est des perso, Calamity-mine à pris 4% depuis son arrivé sur le serveur, l'amenant donc à 60% de sa barre d'Xp. Je ne cherche pas à le up à tout pris, seulement en accompagnant mon Eca, l'Xp viens tout seul.
Pour ce qui de Pookaa, elle est ce soir niveau 86. Cela semble rapide, comme monté de personnage, mais en même temps, vu l'Xp qu'offre frigost pas étonnant qu'on arrive rapidement à un tel lvl.
J'en ai également profité pour monter des métiers sur Pookaa. Elle est bijoutière niv 65 / joillo 100 - Cordonnière 30 et Forgeuse de dagues niveau 52. L'objectif étant d'amener ces métiers dans un premier temps au niveau 65 pour développer la Forgemagie et donc être indépendant à ce niveau là.
Les niveaux 100 de ces métiers étant relativement couteux, j'irais sans doute au cas par cas, en droppant et en saisissant les offres les plus intéressantes en Hdv au niveau des ressources.
Et qu'en est-il des "amis" en jeu :
Et bien j'aurais pensé que la tâche serait difficile, et bien en réalité pas du tout, j'ai déja environ 6-7 personnes dans ma liste d'amis avec qui j'entretiens de bonnes relations et qui me permettent d'aller faire des activités par-ci par là, ou de les aider.
Il est vrai que cela parait peu "6-7" personnes, mais je préfèrent la qualité à la quantité.
C'est ici que se termine mon "article". Tout va bien sur le nouveau serveur, et je ne regrette pas mon choix pour le moment, même si Sumens me manque un peu. Je repasserais faire des coucou prochainement :)
A plus tard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire